Quand on devient parents les week-end sans enfants se font rares! Alors si par bonheur toutes les conditions sont réunies pour pouvoir partir un week-end en amoureux, on préfère mettre toutes les chances de son côté et s’envoler vers une destination où il fait beau, où il y’a du soleil, du calme, où on mange bien, où on peut faire un peu de sport, des balades et puis c’est tout.
Et pour ce week-end en amoureux nous avons la destination idéale, Majorque.
Car oui Majorque c’est bien avec des enfants mais c’est également très bien pour un week-end en Amoureux.
Nombreuses sont les fincas et les hôtels rénovés avec goût où il fait bon vivre.
Voici quelques jolies adresses testées et approuvées où partir vous lover, sans enfants, pour quelques jours.
- Les hôtels:
Le cal Reiet : Une finca luxuriante située à Santanyi tenue par un couple d’anglais où tout n’est qu’élégance et volupté. Si vous souhaitez vous reposer, bien manger et profiter de l’art de vivre slow life de Majorque cette adresse est faite pour vous.
Ici tout est beau, que ce soit la salle à manger avec ses grandes banquettes et sa grande baie vitrée donnant sur les jardin, la piscine au cœur du jardin et son bar attenant, les hamacs, le sha ya et son bouda pour les cours de yoga du matin , la grande salle pour les cours de yoga en intérieur, le petit déjeuner buffet végétarien composé uniquement de produits frais, à tomber par terre. Les chambres quant à elles sont grandes et de très bon goût. Et pour compléter le tout un spa vous accueille au sein même de la finca.
Vous pour y aller les yeux fermé vous ne serait pas déçus.
Pour ceux qui ne séjourne pas là bas mais qui voudraient découvrir le lieu il existe une formule cour de yoga 1h + petit déjeuner = 30 euros
M House : Le M House Hotel est un boutique hôtel situé dans le centre-ville de Palma de Majorque, à 100 mètres de la place d’Espagne.
Les chambres sont décorées avec goût et entourent une charmante cour intérieure où les repas sont servis en été.
Une petite piscine est présente sur le toit pour se rafraichir.
Petit déjeuner buffet composé de produits frais excellent.
2.Les restaurants
Le Cassai : C’est une histoire de famille est la marque ce décline en plusieurs lieux. On trouve la boutique de décoration et de vêtements, tout y est sublime, le cassai hôtel ( très belle adresse également ), et pour finir le club de plage cassai.
Quant au restaurant cassai , il est situé à santinyi, la décoration y est sublime, et on y mange très bien. Au menu il y’en a pour tous les goûts, viandes , poissons, pâtes , pizza, tout le monde y trouvera son compte et le tout est très bien exécuté.
Le pura vida: On y va pour la vue, pas pour la nourriture. Tenue par un couple d’Allemand la vue sur la mer est à couper le souffle, la nourriture quand à elle est moyenne mais on peut y aller boire un verre en début de soirée.
La Mosquita Muerta à Palma : On y va pour manger des tapas succulentes, des ceviches, des gyozas, … on passe un bon moment et on y revient !
La boulangerie “forn de teatre” à Palma propose des spécialités de Majorque, des produits sans gluten, à tester absolument !
Si vous souhaitez partir avec vos enfants un autre article sur Majorque est par ici.
[sibwp_form id=2]