INFORMATIONS PRATIQUES

Voici la liste des questions les plus fréquemment posées, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

Quels sont les frais d'expédition?

Livraison en France métropolitaine 

A partir de 3,95 euros en envoi suivi.
A partir de 4,95 euros en envoi Colissimo.
Livraison offerte à partir de 45 euros de commande.

Les envois suivi ne sont pas garanti s’ils sont perdu. Aucun remboursement ne pourra avoir lieu.
Si vous souhaitez être remboursé en cas de non réception (Perte de la Poste, Vol, colis égaré etc…), nous vous recommandons l’envoi en Colissmo Suivi.

Les Grignotins se dégagent de toute responsabilité des pertes de colis.Nous vous enverrons sur demande le numéro de suivi pour suivre votre commande.

Dom-Tom

A partir de 3,95 euros en envoi suivi.
A partir de 4,95 euros en envoi Colissimo.

Belgique, Allemagne, Pays-bas, Luxembourg, Espagne, Portugal, Italie

A partir de 6,50 euros

Reste de l’Union européenne 

Me contacter

Autre pays

Me contacter

Quels sont les délais d'expédition?

Tous nos produits sont envoyés via le service de la poste. Ils sont expédiés dans les 72h qui suivent la commande (hors dimanche et jours féries) et il faut ensuite compter 3 jours ouvrés.

Tous nos produits sont envoyés dans une enveloppe à bulle afin d’éviter toute casse.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Paypal
Il est possible de régler via votre compte Paypal si vous en avez un. Paypal permet aux acheteurs et aux vendeurs de recevoir des paiements en toute sécurité.

Stripe
Stripe permet de régler vos achats par carte bancaire. Vos données de carte bancaires sont entièrement cryptées et protégées grâce au protocole TSL.  Stripe est certifié et très utilisé par les sites e-commerce.

Les paiements sont-ils sécurisés?

Nous utilisons Stripe afin que vous puissiez régler vos achats par carte bancaire. Vos données de carte bancaires sont entièrement cryptées et protégées grâce au protocole TSL. Stripe est certifié PCI Service Provider Level 1, une certification qui impose de nombreuses règles de sécurité. Nous vous donnons également la possibilité de régler via votre compte Paypal si vous en avez un.

Quelle est la politique de retours?

Si un produit ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la date de réception pour le renvoyer. Il sera alors échangé ou remboursé.
Hors tétines BIBS qui pour des questions d’hygiène ne sont ni reprises, ni échangées.

Comment nettoyer mon collier d'allaitement?

Pour les collier en silicone, avant la première utilisation, ainsi qu’après chaque utilisation, laver le bijou à l’eau chaude et savonneuse.

Pour les produits en cuir et en bois laver uniquement à l’eau très chaude.

Puis-je laisser jouer bébé avec mon collier d'allaitement?

Les produits doivent toujours être utilisés sous la surveillance d’un adulte.
Avant chaque utilisation examiner le produit.
Ne plus le proposer à votre enfant dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité.